Re: Debian AMD64, Ndiswrapper, et portable Turion

Le samedi 28 mai 2005 à 20:42 +0200, Basile STARYNKEVITCH a écrit :
> Bonsoir la liste,
Coucou!

> [...]
> conseiller ou déconseiller? C'est vrai que l'offre est encore faible,
> mais j'hésite entre l'Acer Aspire 5024WLMi, l'Acer Ferrari 4000 (par
> encore sorti) et la Msi Megabook M635 (pas encore sorti) ou peut-être
> S270. La rumeur dit qu'Acer fabrique des portables peu robuste. l'ASUS
> A6QK30 ne m'attire pas trop, bien que j'ai une bonne experience de la
> marque, car la carte graphique partage sa mémoire, le Turion est un
> peu lent, et la webcam m'est inutile... Idéalement, je souhaite ne pas
> payer l'impot microsoft (ie le prix de la licence, qui ne me sert pas).

[...]
As-tu jeté un oeil sur http://www.linux-laptop.net/ ?

++ ;)
> --
> Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
> email: basile(at)starynkevitch(dot)net
> 8, rue de la Faïencerie, 92340 Bourg La Reine, France

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/