Re: PHP (include plus souple) revisité... :p

Le dimanche 29 mai 2005 à 23:24 +0200, François TOURDE a écrit :
> Le 12932ième jour après Epoch,
> debian-list écrivait:

je rééxplique :)

voilà j'ai une adresse IP mais plusieur domaine, j'ai fais une page php
sur la racine de apache (quand on fais http://192.168.1.10/index.php)
qui selon l'url (la fonction php $HTTP_HOST)
cat index.php
---------
<?

switch ($HTTP_HOST){
  case "mygoogle.fr":
   include("mygoogle/index.php");
   break;
  case "mytest.fr":
   include("mytest/index.php");
   break;
}

?>
--------------
voici l'arboraissance de mon site

/index.php <-- qui verifie quel url a été tapé
/mygoogle <-- un site
/mygoogle/index.php <-- index du premier site
/mygoogle/images/logo.jpg <-- images
/mytest
/mytest/index.php
/mytest/images/logo.jpg

voilà alors quand je tape http://mygoogle.fr sa redirige
vers /mygoogle/index.php mais l'image n'est pas inclue (le chemin n'est
pas exacte...

vous voyé pourquoi a cause de l'include et je vouderai savoire comment
faire pour que celà (la redirection) se face de facon transparante?
(que si on fais une visu du code source on ne voye pas
http://mygoogle.fr/mygoogle/images/logo.jpg mais
http://mygoogle.fr/images/logo.jpg voilà :)

merci d'avance