impression texte blanc sur fond noir sur HP

Bonjour,

J'utilise une HP Deksjet 5652 avec cups et hplip/hpijs et je suis
incapable d'imprimer un texte blanc sur un fond noir. Ça semble lié au
bug 272122 qui remonte à un temps certains. Je n'ai pas tout compris
dans ce qui est expliqué dans ce rapport de bug.
J'ai tanté de mettre à jour gs-gpl en contruisant un paquet avec la
version 8.15 (en utilisant uupdate sur le paquet gs-gpl-8.01 avec le
tar.gz du site ghostscript) car j'avais cru comprendre que ça pouvait
résoudre le bug mais ça ne change rien...
Si voulu tanter la même chose avec gs-afpl mais ça ne se passe pas
bien problème avec le script configure lors du uupdate.
Bref je suis bien ennuyé.
Si quelqu'un pouvez me résumer la situation et me dire si il y a un
contournement ça m'arrangerait bien.

Merci.