Re: Appl de 2cent infomaticens contre la contitution

Guillaume <bou.gui@wanadoo.fr> a écrit:

Bulot Grégory a écrit :
> Pour une fois que j'entends ce genre de phrase, ça veux au moins dire que l'on
> ne vois pas le français que comme "un Paysan avec béret et baguette et
> 'litron' de vin rouge" .... j'allais oublier : la 2cv :-DDDDDD
Et n'oublions pas notre éternel mécontentement et l'acharnement du ciel
contre nous (ah, ces poteaux carrés contre Saint Etienne) :-P
Guillaume

L'ASSE mérite toujour de gagner...

Ben

dit non

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail