salut projet impportante

MR;   DOUDJI  BLAISE
BP ; 1548  ABOMEY CALAVI .
TEL;   00229)77 25 22
republique  du benin

salut
moi doudji blaise
agent commercial dans une societe.  de transit au benin
je suis agé de 35ans  marié   père  d'un enfant.
.ce qui m'amne  vers vous  c'est juste pour vous proposez un    projet.
moi je suis  un pdg   de mon entreprise  d'informatique   et divers  depuis 2001  que j'avais fais  mis   en service .et je recherche un patenairequ'ensemble  nous allons  associé  afin  de pouvoir .creer plus   beaucoup de chose  telle que   le cyber. et la cabine telephonique  , et mem les divers etc....ce que  je viens  de de l'ai  sité   macrhe bien au benin.car notre pays  est un pays    qui cherche des invertisseur .afin  de pouvois  bien develloppe  son pays .qui est envoi  de la paix.
je tiens aussi a vous appellez  donc  que j'ai   toute les papiers.qui pourras  ,vous donnez plus de  confiance    sur  mon status  de mon entreprise    . .qui   SAO  SYTEME  D'afrique oasis plus .) et multi service  et commerce general.)
pour instant voilà ce que je peux vous dis    si vous avez    des  proposition a faire     je suis là pour vous repondre  donc.
NB ;   SACHE QUE  C4EST UN BON PROJET QUI PEU NOUS DONNONS BCP  DE SOUS   .SI LA REALISATION A TETE FAITE DONC..
MERCI POUR    POUR TOUT
QUE DEIU  VOUS GARDE  DANS LA PAIX .

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail