Re: Re: Re: Unidentified subject!

Si votre BIOS est standard (AwardBIOS) il y a un paramètre, situé d'habitude sur la toute première page, appelé "Halt On", vous devez le mettre sur "No errors". Et voilà.
Si vous utilisez un BIOS propriétaire genre HP, Compaq ou autres, il faut se référer à la documentation de votre machine.

Mais là on parle de notions générales d'utilisation d'un ordinateur, rien à voir avec Debian.