Re: Probleme de touches mortes sous debian

Le Vendredi 27 Mai 2005 10:16, Bling182 a écrit :
> Bonjour.
> j'ai un probleme avec mon clavier sous debian. Je n'arrive plus a
> combiner la touche ^ avec une lettre. Une simple pression sur la touche
> me fait le signe.
> J'ai essayé tous les modeles de claviers proposés dans la configuration
> du clavier, j'ai fait dpkg-reconfigure console-data, j'ai bien choisi
> clavier azerty francais Latin9 mais rien n'y fait.
> Si quelqu'un pouvait m'aider...
> Bling

dpkg-reconfigure xserver-xfree86, à condition de ne pas avoir touché les
paramètres et /etc/X11/XF86Config-4 à la main (dans ce cas, lire les en-têtes
de ce fichier).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
 ca y est j'ai acheté mandrake a la fnac !!!!!!!!
 je vais devenir UN LINUX GOUROU
 -+- taco2 in Guide du Petit Joueur : Con-Gourou -+-