Re: iptables et cible TTL

JB - DUF wrote:

L'idée de montrer la cible TTL est de prouver que l'on peut faire un début de normalisation de paquet (ne pas montrer le nombre de 'hop' du réseau interne par exemple).

Bonjour,

Je profite de ce fil pour poser quelques questions sur Netfilter et la normalisation de paquet :o)

- Qu'entend t'on par normalisation de paquet ?
- Est-ce que Netfilter peut normaliser les paquets, je crois que IP Filter le peut ?

Merci.
|              FREDERIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |