Re: Appl de 2cent infomaticens contre la contitution

Je suis désolé mais là j'en ai ras le bol,

je n'ai pas participé à ce post mais tu commenses à sérieusement me fatiguer. Je suis très interessé par le débat, mais lorsque je veux m'informer je vais chercher l'information, je n'aime pas la subir. La fameuse liberté que tu mets en avant, tu la salis par tes mails opressants. Tu espères quoi, forcer les gens à choisir ton chemin, ton vote ... ? Je pense que tu en es bien loin.
Laisses les gens réaliser leurs choix, c le principe essentiel d'une véritable démocratie, et tout comme certains media, tu ne fais que rajouter à la confusion générée par ce débat. Si seulement les gens pouvaient arrêter de penser pour les autres ....

Donc stop stp, arrête de nous SPAMMER (car là est le terme), je te conseille d'aller dans un bar du coin, tu trouveras certainement à l'heure de l'apéro quelq'un comme toi pour discuter (bien que ce terme parait mal choisis pour toi).
signature_ecante

Edouard Cante, ingénieur décisionnel

<ecante@buyingpack.com>
BuyingPack SA
Les portes de l'Arbois
1090 rue René Descartes - 13857 Aix-en-Provence cedex 3
Tél: 04 42 90 42 80
www.buyingpack.com

Benoit Sahut a écrit :
antoine roy <royantoine_nospam@wanadoo.fr> a écrit:

> 1 il y a des enjeux autres que l'open source dans cette histoire de
constitution.

Oui mais les brevet supportés par la proppriété intellectuelle qui est inscrite dans la contitution vont asphyxier debian/linux

>2 apprend à écrire.

On n'est pas à la dictée de pivot ici

>3 nous emmerde pas avec la politique , c'est une liste debian...

Reste poli et courtois stp.

 Ben
--
Non

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail