Re: Appl de 2cent infomaticens contre la contitution

Antoine Bobin <antoine.bobin@libertysurf.fr> a écrit:

> Ben, t'es super soûlant avec ta caricature du NON.Et comme tu dois bien t'en doutais, ça donne plutôt envie de voter OUI.

La caricature n'est pas de mon camps. C'est le camp du oui qui nous promet le déluge.

> Bien joué :)

Je ne joue pas, je défend mes aquis sociaux.

--

Ben -- sur de dire non

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail