Re: clic bouton milieu dans mozilla sous linux ?

Le Thu, 26 May 2005 00:24:06 +0200, theo a écrit :

> Bonjour !
> voila, en fait, sous windows un simple clic du milieu sur un onglet dans
> mozilla permet de le fermer, alors que sous linux, rien. J'ai cherché
> dans les options et sur google, je n'ai rien trouvé pour pouvoir le
> fairee. Quelqu'un a-t-il une idée ?

En cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'onglet, un menu surgit
de nulle part avec comme première option fermer l'onglet.

Sinon le front de libération des mulots m'incite fortement à utiliser
les raccourcis clavier en faisant <ctrl-W> pour fermer le clavier.

A moins d'utiliser un clavier Qwerty, c'est plus rapide que la souris.

> merci
Avec plaisir
Jean-Pierre