Nagios & Debian

Bonjour,

Y a t-il des personnes qui travaillent sur nagios ?
Je travaille actuellement sous nagios et je cherche à modifier les icons, images de
la carte 2D.
Il semblerait que ma configuration ne soit pas prise en compte.

Voici la procédure que j'ai suivi, si à tout hasard vous avez rencontré vous aussi le même pb, je veux
bien de l'aide :

Dans le fichier cgi.cfg, j'ai ajouté le ligne suivante : xedtemplate_config=/etc/nagios/hostextinfo.cfg

J'ai crée le fichier /etc/nagios/hostexinfo.cfg
define hostextinfo {
host_name toto (toto est bien déclaré dans /etc/nagios/hosts.cfg)
icon_image sc1425.gif (sc1425.gif se trouve dans le répertoire /usr/share/nagios/htdocs/images/logos en 777)
}

Et quand je vais sur la map sur mon serveur toto, j'ai img src=/nagios/images/logos/unknown.gif comme source.

Faut il active autres choses dans les fichiers de configuration de cgi.cfg ou nagios.cfg ?

Je vous remercie.

A+
Sline