Re: (pas de sujet)

Selon Mathieu <omatomik@online.fr>:

| COmment je fait pour ne pas recevoir les réponce qui son envoyé sur le
| forum ? Sa me gave, je recoi toutes les réponce qui sont envoyé sur le
| server NEws de cette Mailling list !

    Je sais, habituellement ça ne se fait pas et je vais encore passer
    pour un vieux con. Mais là, ça commence à bien faire : comment
    fais-tu pour faire autant de fautes d'orthographe et de grammaire
    par MOT ???

    Merci d'utiliser un correcteur orthographique (et pas que ça : il
    serait aussi agréable que le message soit en français histoire que
    l'on comprenne la question) !

Thomas.