Re: XFCE4 + xdm

FrekoDing <frekoding@9online.fr> wrote:

| Bonjour.

| http://xfce.org/index.php?page=documentation&lang=fr
| si vraiment tu ne reussis pas à t'en sortir, je te recommande vivement d'utiliser
| un autre logon manager genre GDM ou KDM.

Bon, j'ai finalement obtenu ce que je voulais :)
J'ai installé WDM !!
Chapeau pour celui qui l'a écrit. Tous les wm que j'ai y figurent
sans exception, automatiquement.
Cependant je reste convaincu que xdm doit être un outil supérieur à
kdm ou gdm.
Son seul (AMHA) inconvenient est l'intégration auto de divers wm sur
la même station.

mess-mate
--
You learn to write as if to someone else because NEXT YEAR YOU WILL BE
"SOMEONE ELSE."