Re: Appel de 200 informaticiens contre la constitution

--- badez <weepdoo@gmail.com> a écrit:
> constitution, il est temps que je
> martelage médiatique du oui,
> mentent ont monopoliser le
>
> Faux:
> Certaines des élites médiathique on prit position
> contre la
> constitution, et ce à l'encontre de la volonté de
> leur partie.
> Ce n'est pas pour rien si les sondages sont toujours
> aussi sérré.

Les sondages sont des mensonges.

> pas envie qu'un
> encore moins un turc.
>
> Sans vouloir traiter du caractère raciste de ces
> quelques mots, je me

C'est pas du racisme, je veux garder mon boulot et je
veux pas me le faire prendre par un polonais ou un
roumain.

> permeterai simplement de dire que tu travail dans le
> domaine
> informatique (tu le dis juste après). Or sache que
> dans ce domaine, nos
> pays n'ont rien à envié aux russes ou au Indien.
> Pays où toutes les
> grandes entreprises s'exportent (et ce que tu le
> veuille ou non). Alors
> ton boulot que tu vas te faire piquer par les
> polonais ou les turc
> n'éxistera bientôt plus... Pense au contraire à ce
> que tu pourrai faire
> avec ces gens (sûrement) bien plus fort

Rien, ils vont me prendr mon travail.

> techniquement que toi.

> mérite que l'on me traite
>
> Je suis ingénieur en informatique, j'ajouterai même
> d'une grand école
> nationnale.

Oui, tu es une élite, tu ne comprands pas le peuple
qui a faim.

> Je travaille au sein d'IBM... une grosse boîte
> d'informatique..

Qui délocalise.

> Et je peux t'assurer que les informaticiens ne sont
> pas mieux que les
> autres. A la rigueur ils travaillent sur de
> nouvelles techno que pas
> forcement tout le monde maitrise (comme c'est le cas
> de toutes les
> nouvelles technologie et ce depuis que le monde est
> mone...).
>
> Et je me permetterai de rajouter que sans ceux que
> tu semble considérer
> comme tes "inférieurs" tu n'iras pas bien loin! Et

Moi aussi j'ai fait des études. Je veux garder mon
travail, je pense que je le mérite plus qu'un tchèque
ou portugais, parce que les universités françaises ont
un plus ahut niveau.

> ça quelques soit le
> monde dans lequel tu vis.

> social.
> >

> Si c'est ce que tu crois...

> l'internationalle
>
> J'aime bien cette formulation. Tu fais référence au
> parti communiste

Les communistez me défendent contre les agressions du
grand capital étranger.

> avec le terme ultra libéral: j'aime beaucoup, est-ce
> le témoin d'un
> ésprit éclairé, ou un pur hazard?

> défendre contre
> capitaliste.
>
> Il faudrai savoir ce que tu veux, je croyais qu'il
> fallait voter non ?

Je vote non.

> raison de s'opposer pour
> nous mette sur la paille.
>
> Quels voleurs ?

Les affairistes étrangers nous volent notre argent et
les polonais notre travail.

> Rassure moi... tu étais ivre en écrivant ces lignes
> ?

Y a pas que le peuple qui boive. Y a aussi les élites.

> --
> Alex

L'Europe complote pour nous imposer du microsoft
partout. Le peuple aura la peau du TCE.

Ben

Voterai non.

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail