Re: debian c'est plus fort que toi

Le Mercredi 25 Mai 2005 10:18, Slackwave a écrit :

> Des disques durs qui claquent au bout d'une semaine... il serait p'tet
> temps de changer ton alimentation ou de mettre le PC sur onduleur non ?
>
> Cela dit, 3 ans de durée de vie, c'est amplement suffisant .

Trops d'argent, je veux bien t'aider a le dépenser, mais tu est peut être dans
une logique 'entreprise' dans ta réponse (rentabilité sur 2 ans maintenant,
je crois)

En tant que particulier,
- mon 1er PC (acheté) date de 7 ans, il sert (amplement) à mon amie
- Mon plus vieux PC (dons)  date de 10/12 ans, me sert amplement en tant que
routeur