Kernel-source absente

Bonjour,

J'ai un souci avec une install d'un prog (ndiswrapper), Lors de la création du
paquet Debian avec la fonction fakeroot, je reçois le message suivant :

Can't find kernel sources in /lib/modules/2.2.20/build;

J'utilise sur cette machine une Debian woody, et j'ai mis un lien symbolique
nommé build qui pointe vers mes sources /usr/src/kernel-sources-2.2.20 ...

Mais ou est donc le pb ? les sources ne serraient-elle pas au bon encroit ?

Merci d'avance pour votre aide

--
((__-^^-,-^^-__))|                 Guillaume Zugmeyer                     |\