Re: sarge + ayttm 0.4.6+26-1 + compte hotmail

Le lundi 23 Mai 2005 00:53, julien c. a écrit :
> Bonjour,
> Quelqu'un utilise-t-il ce logiciel avec cette version et un compte msn?
> Peut être ai je tout simplement oublié quelque chose mais je ne pense
> pas.en tout cas cela ne fonctionne pas,il n'arrive pas a s'authentifier
> au réseau msn.

MSN a modifié son protocole récemment (il y a environ 1 semaine) pour éviter
que d'autres logiciels que messenger ne se connecte au réseau. Aux dernières
nouvelles, gaim et licq peuvent se connecter. Kopete ne peut plus mais il y a
un patch publié. Quant ayttm, je sais pô...

> et à mon avis il manque un : entre loginnet.passport.com et 80 ...
> j'ai cherché sur le site de ayttm et celui des bugs du paquet debian et
> je n'ai rien trouvé.
> dois je envoyer un rapport de bug? et ou?

Il faut attendre qu'un patch soit pris en compte par debian, ou tu peux en
proposer un, ou bien tu auras à te palucher une recompil maison.

--
Christophe