Re: Où est passé le paquet libwxgtk2.5 ?!

Le dimanche 22 mai 2005 à 22:53 +0200, yoann a écrit :

> Bonsoir,

> en sid j'ai :
> $ apt-cache search libwxgtk2.5
> libwxgtk2.5.3 - wxWidgets Cross-platform C++ GUI toolkit (GTK+ runtime)

C'est bien ce que j'avais, mais cela vient sans aucun doute d'une
archive officieuse :
http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?searchon=names&subword=1&version=all&release=all&keywords=libwxgtk2.5.3&sourceid=mozilla-search

Peux-tu me dire laquelle stp ?

@++