sarge + gnomeeting 1.2.1-1 + netmeeting

Bonjour,
j'essaie de faire fonctionner gnomemeeting,entre autre avec netmeeting.
Le codec audio a été installé sur la machine windows
Les firewalls ont été désactivés.
mais cela ne suffit pas à faire fonctionner le bourzingue.
les paraèmetres audio de la fenêtre gnomemeeting sont grisés (là oû on
voit un petit micro et un petit haut-parleur)
lorsque je lance 'assistant de réglage de gnomemeeting tout se passe
bien, j'entends un retour après les 4 secondes de délai.
j'entends également les sons de gnomemeeting comme la sonnerie d'appel
ou de déconnexion.
l'image passe bien dans les deux sens
en bas de la fenêtre de gnomemeeting il y a un A (je suppose pour Audio)
et le débit (je suppose que c'est un débit) est à zéro dans les deux
sens (enfin de chaque côté du symbol / )(alors que pour le v,qui doit
etre pour vidéo il se passe quelque chose)
j'ai regardé sur le site de gnomemeeting et dans les bugs du paquets je
n'ai rien trouvé.
la seule chose c'est que ça ne fonctionne pas avec les cartes
non-fullduplex.

#lspci
0000:00:08.0 Multimedia audio controller: ESS Technology ES1978 Maestro
2E (rev 10)

je ne sais plus quoi faire
Julien