Obligé de faire alsaconf à chaque démarrage !

Bonjour à tous.

Je suis sous Sarge, avec noyau 2.6.11.8.
Si je veux avoir du son, je dois, à chaque fois que je boote, refaire un alsaconf, sinon, je n'ai qu'un malheureux bip à l'ouverture et à la fermeture des fenêtre et pas de son du tout avec, par exemple, Totem ou Pingus (et le reste d'ailleurs aussi) :'(

Comme carte son intégrée, j'ai un chipset Intel 82801CA/CAM AC'97 Audio Controller.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui cague ?

Merci d'avance !

Guillaume

--
Mail garanti 0% Micro$oft
Envoyé par Thunderbird sous Debian Sarge