Re: Erreur dpkg

En fait j'ai eu, pendant un update, un kernel-panic....  Assez etrange non??
Je ne sais toujours pas d'ou cela provient. Mais j'ai virer le fichier
available et cela refonctionne.

Merci beaucoup

Julien

--
Julien,

http://maladrie.homelinux.org

"If you want to travel around the world and be invited to speak |
at a lot of different places, just write a Unix operating system."

(By Linus Torvalds)