Re: Question existentielle MySQL

Le samedi 21 mai 2005 à 21:01 +0200, Jean-Christophe COURTIN a écrit :

[...]

> je ne sais pas pourquoi la 4.1 n'est pas la version fournie par défaut,
> mais dans tout les cas, j'ai un serveur qui tourne en "prod" avec une
> install LAMP où Mysql est la version 4.1 et je n'ai pas encore rencontré
> de problème particulier...

Ce n'est que lorsque survient un problème qu'on peut réellement juger de
la qualité d'un logiciel ou d'un service. Sans doute que les
applications que tu utilises avec n'exploitent pas vraiment MySQL.
(comprendre: utiliser des bases InnoDB, des clés étrangères, etc.).
Du fait des manques des premières versions de MySQL, beaucoup
d'applications gèrent elles-même ce qui aurait dû être du ressort du
moteur de la base de données...

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net