Re: Pas de son (aussi)

bon j'ai avance un peu...

totem fonctionne si je lance le demon "artsd"... donc maintenant ma question serait plutot :
comment eviter de lancer ce demon à la main ?

merci de votre aide !

je progresse toujours... j'ai utiliser la methode du script avec update-rc mais cela m'empechait de demarrer car le script qui lance artsd bloquait le demarrage !

un probleme d'utilisation de semaphore pas libre !

j'ai lu que les demons pour le son etait soit Arts pour KDE, soit ESD pour Gnome, or je suis sous Gnome

si je lance esd et configure Totem pour utiliser esd, tout fonctionne !

donc maintenant comment lancer ESD au demarrage !

merci

david