Re: Installation d'une carte ATARAID ADAPTEC 1200A

Jean-Christophe COURTIN a écrit :
Bonjour,

je suis en train d'essayer de monter une debian sur un pc qui a une carte ATARAID Adaptec 1200A. Par défaut, le noyau standard d'une Sarge, n'intègre pas le support de cette carte.
Les noyaux de la série 2.6 n'intègrent PLUS le support du Raid ATA !

J'ai vu sur d'ancien poste de la liste, qu'une version l'intégré, c'est le 2.4.18 ou qu'il fallait se procurer les drivers pour le Chipset HPT370 (Chipset de la 1200A). Mais impossible de mettre la main dessus.
Est ce que quelqu'un peut me dirre ou les trouver
En cherchant un peu j'ai trouvé ça pour Caldera. En bidouillant un peu
tu dois pouvoir t'en servir

http://www.nodevice.com/IDE/HighPoint/14470.html

Puis, deuxième question, qqun est il arrivé a exploiter correctement cette carte avec une Debian ?
J'ai une Promise et ca a été sport de la faire fonctionner en RAID 1 avec dual boot ! Sous 2.4.27 et pour moi ...Pas de 2.6 !

d'avance un grand merci
jcc

En espérant que ça aide
Bon courage!
Pascal

--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan