Re: installation rpm

On Sat, May 21, 2005 at 11:32:21AM +0200, Klaus Becker wrote :

> [...]

je  me suis mal exprimé le SCRIPT a  encore changé et non le site.
la bidouille est bien expliquée sur le site,
Julien Valroff, je crois, avait trouvé le lien et l'avait posté sur la liste
il y a quelques temps. Je n'ai pas encore essayé, je n'ai pas l'ADSL ,
je dois d'abord récupérer le fichier autre part.