Re: une vraie sonnerie dans skype, ailleurs que dans le casque ?

j'ai essayé xlite...
et j'ai pas tout compris, je n'arrive pas vraiment à avoir du son, et
leur test echo ne produit donc aucun son chez moi, l'outil "call me"
m'appelle mais ne produit aucun son, etc...
en plus, xlite ca semble etre du oss, et vu que skype aussi, ils ne vont
pas bien s'entendre...

Je crois que je vais tenter de persévérer avec skype...

merci quand même, je réessaierai un jour xlite... ou alors je vais
attendre une version qui marche de gaim-vv...

sinon c'est quoi un duplicateur de ports ? j'ai peur de comprendre...
c'est pas une solution logicielle ça ? ;)

à bientôt
Guillaume