[JUNK] Apel de 200 inf. contr TCE

Ici c'est debian-user-french leader dans le monde du partage, alors ton boulot tu le partage avec les autres ou tu t'en vas.... (oups on est pas vendredi mais c'est tentant).

bon, le projet de loi permettant à nos amis européens de travailler chez nous (ce qui n'est pas voler notre boulot) n'a rien a voir avec la constitution.

Une constitution régit les droits, devoirs et domaines d'application d'une entite politique (gouvernement etc....)

De plus, une loi en france impose un salaire minimum, loi applicable aux étrangers. Donc si tu perds ton boulot, ce ne sera pas un probleme de salaire mais un probleme de competences.

Enfin, il restera toujours un probleme de communication : tu parleras toujours mieux le Français qu'un étranger, encore que...

et puis je ne vois pas pourquoi je m'embete avec toi, le niveau de ton discours ne valait pas une reponse
--
Erwann PENCREACH

On a le droit de dire du mal des femmes;
on n'a pas le droit de dire le mal d'une femme.
	-+- Alexandre Dumas (1802-1870) -+-