OpenVPN et contrôle OCSP

Bonjour tout le monde

j'ai mis en place un serveur openvpn et je souhaiterais contrôler la
validité des certificats utilisés via le protocole ocsp.

J'ai une autorité de certificats qui est opérationnelle sur une autre
machine, cette derniére est déjà configuré comme ocsp responder (je
l'utilise avec apache-ssl et mozilla).

Le problème c'est que je ne trouve pas de module openvpn pour intégrer
un client ocsp et qu'il me contrôle systèmatiquement les certificats
auprés du CA...

Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé sur ce type d'implémentation ?

Merci et bonne journée

J. VEHENT