Re: Gestion de projet prévisionnel/réalisé

Le 12922ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:

>     bonjour,
>

> Le mercredi 18 mai 2005, François TOURDE a écrit...

> ça ???
>
> http://ganttproject.sourceforge.net/index.php

Un peu ça, oui, mais il semble moins abouti que Planner, et ne résoud
pas mon souci de "prévisionnel/réalisé" ... au vu de la démo en tout
cas.

Dès que le mot Java ne provoque plus d'urticaire chez moi, je l'essaye
pour de vrai ;)

Merci en tout cas.