Re: modem/routeur & firewall

Fabien R a écrit, mercredi 18 mai 2005, à 20:41 :
> On Tuesday 17 May 2005 23:40, Jacques L'helgoualc'h wrote:
[...]
> Nan. A priori, c'est du linux (msg klogd).

Oui, comme beaucoup de petits routeurs.

> Donc ce sont seulement des tentatives.

Vouées à l'échec, Sasser n'attaque  que les serveurs microsoft. Pour les
ports  NetBIOS, il  faudrait  vraiment faire  exprès  d'ouvrir Samba  en
partage à tout le nain Ternet à travers ton routeur ;)

> Moi bien sûr. Avant j'avais un modem interne et je voyais tout ce qui se
> passait. Maintenant, je fais confiance au routeur...

Tu dois bien  avoir une interface de configuration  côté intérieur (http
ou telnet) ?  Vérifie que c'est fermé à l'extérieur, tout de même.

Pour ton Belkin,  je ne sais pas, demande à Google.  Le routeur le mieux
doté de ce point de vue semble être le Linksys WRT54.
--
Jacques L'helgoualc'h