Re: pas de son

Le Mercredi 18 Mai 2005 22:44, max a écrit :

> Non cela n'a pas marché.
>
> Je viens de résoudre le problème de façon un peu brutale. J'ai désactivé
> ma 1° carte son (qui est sur la carte mère) à partir du bios.
> Cela ne répond effectivement pas pourquoi la module snd_ens1371  se
> montait au démarrage alors que j'avais commenté toutes les lignes
> contenant 1371 des fichiers /etc/mod* et /etc/alsa*

Certainement grâce à (à cause de ?) hotplug.
Pour remédier à cela il faut blacklister le module pour hotplug (regarde du
côté de /etc/hotplug/blacklist et /etc/hotplug/blacklist.d).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
On n'est jamais si heureux ni si malheureux qu'on s'imagine.
	-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 49 -+-