Re: Filtrage du mail (remplacement de procmail)

Stephane Bortzmeyer a écrit, mercredi 18 mai 2005, à 21:37 :
> On Wed, May 18, 2005 at 06:28:16PM +0200,
>  Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> wrote

> Euh, on peut trouver des tas de choses plus XXX que procmail (plus
> standard, plus facile à configurer, etc) mais plus fiable, je pense
> que c'est sans espoir.

Intrinsèquement plus fiable, je  ne sais pas --- il y a  au moins le bug
du flag H qui ne se désamorce pas,  dans la version 3.22 --- mais il y a
aussi  les  erreurs  de  configuration  de l'utilisateur  à  prendre  en
compte.

De ce  point de vue, l'autre  MDA préconfiguré dans  Exim, maildrop, est
beaucoup plus clair et agréable à l'usage.

http://www.flounder.net/~mrsam/maildrop/

--
Jacques L'helgoualc'h