Re: Mise à jour d'un service arrété

> tu devrais regarder le man de update-rc.d

ok méa culpa donc, j'avais pour habitude pour empecher qu'un service se lance
dans un init X de supprimer le SNNservice du répsetoire /etc/rcX.d, hors pour
être compatible avec invoke-rc.d, il faut qu'il y ait le KNNservice présent,
donc comme il n'y avait rien dans mon rc2.d pour apache ni S ni K, invoke-rc.d
lançait le service.

merci pour vos réponse

Yoann