Re: Sortie TV - ATI Radeon RV100 QY (7000/VE) PCI

Le Sat, 30 Apr 2005 01:22:05 +0200, space2d a écrit :

> Bonjour à toute la liste,
>
> J'ai pas eu de réponse la dernière fois je retente.
>
> J'ai récupéré une carte vidéo PCI ATI Radeon RV100 QY.
> J'aimerai pouvoir utiliser la sortie TV.
> Si quelqu'un à réussi à le faire, j'aimerai bien avoir sa configuration
> de XFree.

Pour l'instant il faut s'accrocher. Recompiler xfree avec le pilote
du projet "gatos".
C'est un projet qui travaille sur les fonctions multimedia des cartes ati.
Il est stable maintenant et est en cours d'intégration dans xorg (je ne
connais pas le rythme )

Alban