message-id

Bonjour,
je viens de créer un anti-spam basé sur le message-id selon les
directives de Mixime Ritter.
J'ai cependant ce message d'erreur dans mes logs:
Executing " (echo $REFERENCES | fgrep -i -f
${MAILDIR}.authorized_hosts)"
procmail: Non-zero exitcode (1) from " (echo $REFERENCES | fgrep -i
-f ${MAILDIR}.authorized_hosts)"

Voici la déclaration dans mon fichier de spam :
# Checker si References et In-Reply-To ont une machine connue !
:0