Re: teletravail par tunnel ssh? vpn? export display...?

Le 12920ième jour après Epoch,
ha_mbox-ml@yahoo.fr écrivait:

> par contre j'ai pas compris l'histoire du %g : "...Par
> exemple un bête %g dans dired va
> télécharger (scp) tous les fichiers pour faire le grep
> :( ..." je dois pas être assez malin pour l'utiliser
> ;)

Mais si... C'est facile...

Dans un dired, sur la liste des fichiers, quand tu fais '%g', emacs te
prompte pour avoir une regexp, et marque (avec *) tous les fichiers
qui contiennent cette expr.

T'as plus qu'à jouer avec C-[ et C-] pour les parcourir.

> mais je serai pas contre savoir à quoi sert cette
> fonction.

Ben voilà.