Re: Problème d'utilisation de Find et Sed

Xavier MOGHRABI a écrit, lundi 16 mai 2005, à 19:48 :
> Bonjour

bonsoir,

zsh -c "cd \"$REP\" && echo sed -i -e 's/@/ at /g' **/*.html"

> Mais ça ne marche pas car le fichier /tmp/address.tmp n'est pas créé. Du coup
> je voulais savoir si quelqu'un avait une idée sur ce problème.
> Par ailleurs avec la version de sed dans debian sarge l'option -i n'est pas
> disponible :-(

Sarge serait déjà obsolète ?

Mauvais Sed, upgrader Sed ... je  suis encore en woody, mais avec un sed
de chez  www.backports.org (le  source de chez  gnu.org est  encore plus
récent).

> Merci pour votre aide

de rien,