Re: Clic trop rapide ==> ça fait presque toujours double clic

Bulot Grégory a écrit :
Le Lundi 16 Mai 2005 16:30, Vera Mickael a écrit :

Ooops, Je parlais des applications déjà lancées (pour la barre des
applications)

Idem, je pense que c'est normal qu'une application revienne
au premier plan sur un simple clic sur la barre des tâches.

Je reprends différemment (c'est pas facile d'expliquer clic à gauche, 3 clic à droite, ....)

Admettons l'icône Kmail à côté de l'horloge, - en théorie, si je clic une fois sur cette icône, l'interface de l'application apparaît, si je reclic sur l'icône de kmail à côté de l'horloge, l'interface de kmail est masqué - en pratique, si je prends pas mon temps pour cliquer sur l'icône Kmail à côté de l'horloge (toujours le simple clic), je vois l'interface de kmail apparaître, puis disparaître immédiatement. si je prends mon temps (à la suisse...), le comportement théorique est validé.

Cas identique avec Firefox en ouvrant plusieurs onglets :
- En théorie si je clic sur la croix d'un onglet, je ne ferme que cet onglet
- En pratique, si je clic sur la croix d'un onglet, je ferme 2 onglets (celui que je voulais, et celui qui se trouvait juste à droite !!

Je précise (si cela est utile) que je n'avais pas ce comportement sur 2 PCs qui étaient en <ce n'est pas un troll>Mandrake</fin du non troll>

Cliquer à la suisse, c'est appuyer sur le bouton et attendre un moment avant de le relacher ?

Peut-être que tu as mal configuré ta souris ? As-tu fait des essais sous
gnome ou un autre gestionnaire de fenêtres ?

Mickaël