Cups

Bonjour @ tous ,

   Voici mon petit problème:

   J'ai installé un systeme d'impresion Cups sur une Debian Sarge.
   J'ai 8 imprimantes au cups en socket:@IP:9100/classes/nom_classe
L'impression se déroule tout a fait normalement sur toutes les imprimantes.
   mon problème vient des logs du nombre de pages.
J'ai fait plusieurs essais sur la configuration de cups mais les pages en sorties des imprimantes ne sont toujours pas comptées normalement;
Voici ce que j'obtiens dans mon fichier page_log

HPLJ1320N sebastien 2693 [16/May/2005:09:42:19 +0200] 1 1 - 192.168.0.201

Juste avant l'@IP je devrais avoir le nombre de page imprimées et le nombre de copies du document imprimé.

Afin de pouvoir gérer au mieux les consommables, il faudrait que je sache le nombre de pages qui sortent des imprimantes. Y aurait-il quelqu'un parmis vous qui pourrait me donner quelques informations sur mon problème?

Merci d'avance @ tous