Re: chrootage d'un serveur FTP

Enfete quand je parle de chrootage c'est avec la commande :p

apres modificaition du daemon de facon a se qu'il sois bien dans une
cage :) et pas configuration dans le fichier de conf :p

merci pour t'as réponce mais proftpd et ultra gourmand aussi j'ai vue
des comparatif et pas mal de version sur sujet à des failles de securité
moi je pense pas mettre a jours toutes les semaines donc :s je dois
mettre un sécurisé

j'utilise vsftpd utilisé par redhat et debian et d'autre... (les
serveurs)

merci encore de m'avoire répondu