iptable : stop du firewall

Bonjour

Encore moi sur iptable !

Voici la règle qui m'a été donnée sur cette liste :
      $ipt -F
      $ipt -t nat -F
      $ipt -t mangle -F

      $ipt -X
      $ipt -t nat -X
      $ipt -t mangle -X

      $ipt -P INPUT DROP
      $ipt -P OUTPUT DROP
      $ipt -P FORWARD DROP
      $ipt -t nat -P PREROUTING ACCEPT
      $ipt -t nat -P POSTROUTING ACCEPT
      $ipt -t nat -P OUTPUT ACCEPT

      $ipt -A OUTPUT -o lo -j ACCEPT
      $ipt -A INPUT  -i lo -j ACCEPT

Le problème est que je n'accède à mon serveur que par ssh car il n'a pas d'écran. Et le stop me coupe l'accès à mon serveur :(. J'ai du y rajouter clavier/écran afin de corriger et faire quelques essais. Je me suis dir qu'en rajoutant cette ligne ça devrait marcher, mais ce n'est pas suffisant :(

      $ipt  -A INPUT -p tcp --dport 22 -j ACCEPT

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes