Re: bogues -> libc6 et C3 systems : upgrade ?

* mlspamdelete <ml-spam-delete@tiscali.fr> [2005-05-15 13:43] :
> Bonjour,
>
> il y a un bug sur libc6, mais je ne sais pas si par mon systéme (pc standard) je dois me sentir concerné ? qu'est ce que les "C3 systems" ?

Les C3 sont des processeurs produits par Via (cf.
http://www.via.com.tw/en/products/processors/c3/ et aussi
http://en.wikipedia.org/wiki/VIA_C3).

> -> Bogues de gravité critical sur libc6 (2.3.2.ds1-18 -> 2.3.2.ds1-21) <done>
>  #308792 - After the last update Via C3 systems give assertion failed in ld.so at boot
> -> Résumé
>  libc6(1 bogue)
>
> Ou puis mettre à jour mon systéme avec la libc6 malgré ce bug ? y a t il des risques ?

Si tu n'as pas un processeur C3, certainement. Par ailleurs, il semble
qu'il s'agisse d'un problème matériel (d'après le dernier message
relatif au bogue : http://bugs.debian.org/308792).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?