Re: acrobat reader 7 et impression via cups

Le vendredi 13 mai 2005 à 23:01 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Effectivement avec ces paquets j'arrive à imprimer par contre je ne
> trouve pas nppdf.so dans ces paquets???

Pourquoi s'enteter à utiliser l'outil proprio d'Adobe quand des
solutions libres et efficaces existent :

- xpdf
- evince
- kpdf
- gpdf

Pour ma part c'est evince pour moi maintenant... et en recours j'ai
xpdf, mais je n'ai pas eu à l'utiliser alors qu'avec gpdf il fallait que
je m'y rabatte assez souvent...

A+

./JYL