Re: [HS du hs] (HS ?) Appel de 200 informaticiens pour le Non a la constitution europennes

Le 12915ième jour après Epoch,
François Boisson écrivait:

> Allons allons, une autre analogie: Un traitement du cancer est proposé.
> M. Dupont met en ligne un document commentant ce traitement (comportant
> des erreurs mais aussi des remarques justes, le pbm n'est pas forcément
> là) et signe le tout de «M. Dupont Médecin». Comment l'interprète le
> public? Comment réagir lorsqu'on apprend après coup que M.Dupont est
> Phlébologue(par exemple)?

Tiens, c'est marrant comme analogie, parce que justement, dans un
grand hopital de l'AP que je ne citerais pas, le chef de service de
cancéro est justement phlébologue !

Comme quoi le hasard (?) fait bien les choses des fois :)