Re: télécommande et recepteur infra-rouge usb

Le mercredi 11 Mai 2005 23:56, vincent a écrit :
> en effet c'est comme un keyborad :-)
> mais chaque touche donne une combinaison par exemple play donne ctrl+p
> les touches volume ne donne rien
> est ce que l on peut associer d autre combinaison au touche de la commande
> ?

Je crois qu'on peut utiliser un fichier nommé .xmodmaprc. Tu peux trouver des
exemples ici :
http://remotew.free.fr/linux_fr.htm
Je me demande aussi si il n'y a pas une histoire de module keybdev et tu peux
aussi utiliser xev pour capter au vol tout ce qui est envoyé à X .

> Merci

Pas de quoi.

 --
Christophe