Re: Probleme avec le SID

chuchyyyyyyyyyyyy a écrit :
Salut,

Merci de ta reponse!

Jai deja fait tout ce que tu me conseilles de faire !
Tout fonctionne a merveille si je cree un compte UNIX avant dutiliser smbpasswd.
Mais c ce que je ve eviter c pour ca que je souhaite trouver un moyen
de passer outre UNIX.
Je pense que je suis arrivé mais justement maintenant ce probleme de
SID se pose.
Ma procedure de creation d'utilisateur :

1)smbldap-useradd -a test
2)smbldap-passwd test
3)smbpasswd -a test
avec samba et ldap tu n'as pas besoin de smbpasswd !!!
Tu as suivi quelle tutoriel ?

L'utilisateur "test" est maintenant dans LDAP et je voudrai me
connecter a partir ce lui sur le client windows. ca marche paaaaaaaaas
! :-(

Merci a tous de vos reponses !

Guillaume