Re: w et who ne répondent que partiellement

Le Mardi 10 Mai 2005 16:38, Frédéric Bothamy a écrit :
> * PierreLag <pierrelag_listes@yahoo.fr> [2005-05-10 02:42] :

> J'ai commencé à regarder du côté de
> http://websvn.kde.org/trunk/KDE/kdebase/konsole/konsole/ sans trouver
> d'explication plausible pour le moment.
J'ai pas mal cherché mais il semble que :
soit toujours d'actualité...
http://webcvs.kde.org/kdebase/konsole/README.utmp?rev=1.3&view=markup
Bon, je désespère donc de voir mes "Konsole's" apparaître dans `who`...

> Très bonne adresse ! :-)
En effet :)

> C'est une charte de la liste Mandrake-débutant, non ? :-)
Oui, oups, les signatures automatiques... J'ai oublié de l'effacer...

--
PierreLag