Re: Problème de mise à jour

> Bonjour, je ne connais pas la raison de ce problème, mais de mon coté
> lorsque j'ai un ennuis lors de l'installation d'un package avec apt-get,
> je tape apt-get -f install, cette commande reprend l'installation des
> packages problèmatiques. Ca ne résolura surement pas le problème mais
> peu être qu'il y aura plus d'informations. Ca ne coûte rien d'essayer.
>
> Romain Biger

En faisant :
apt-get -f install

J'ai le résultat suivant :
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
0 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 1  not upgraded.

Ca n'a pas l'air de résoudre le problème. Par ailleurs j'ai oublié de préciser
que je suis sur Debian stable.

--
Xavier MOGHRABI - Consortium ObjectWeb
Email: xavier.moghrabi at objectweb.org
Phone: +33 4 76 61 52 35 - Skype ID: xavier.moghrabi.bureau