config de iptables

Bonjour,

OS debian Woody
J'ai mis les régles d'iptables comme ci-dessous :

LAN=192.168.0.0/24
# Suppression de toutes les régles
iptables -F
iptables -X

# Politique par défaut RIEN NE PASSE
iptables -P INPUT DROP
iptables -P OUTPUT DROP
iptables -P FORWARD DROP

# Pour accepter tout ce qui se passe sur l'interface lo
iptables -A INPUT -i lo -j ACCEPT
iptables -A OUTPUT -o lo -j ACCEPT

# Pour accepter tout ce qui passe sur le réseau local
iptables -A INPUT -s $LAN -j ACCEPT
iptables -A OUTPUT -d $LAN -j ACCEPT
iptables -A FORWARD -s $LAN -j ACCEPT

# Pour accepter le dns
iptables -A OUTPUT -p udp --dport 53 -j ACCEPT
iptables -A INPUT -p udp --sport 53 -j ACCEPT

# Pour le serveur Web
iptables -A OUTPUT -p tcp --sport 80 -j ACCEPT
iptables -A OUTPUT -p tcp --sport 443 -j ACCEPT

iptables -A INPUT -p tcp --dport 80 -j ACCEPT
iptables -A INPUT -p tcp --dport 443 -j ACCEPT

# Pour le serveur ssh
iptables -A OUTPUT -p tcp --sport 22 -j ACCEPT
iptables -A INPUT -p tcp --dport 22 -j ACCEPT

Mais quand j'essaye de faire apt-get update il n'arrive pas à
télécharger les mises à jour.

Qu'est qui est mal écrit ou manque dans mes régles (ca marche sans
iptables) ?

Merci d'avance
David Hannequin